Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



16 mars 2014

Mini fait en atelier .... avec Mylou

 

Voici un mini réalisé avec Mylou chez ma copine Esther qui avait organisé un atelier Stampin'Up.

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai mis à l'honneur de ce mini notre petit chien Vanille !!!

 

Sans plus attendre, les photos !

 

La 1ère de couverture

 

Mini Vanille - 1

 

L'intérieur du mini qui contient plusieurs pochettes pour y mettre des tags

 

Mini Vanille - 2

Mini Vanille - 3

Mini Vanille - 4

 

Les tags en questions, ici le recto

 

Mini Vanille - 5

 

et là le verso

 

Mini Vanille - 6

 

Zoom sur d'autres tags plus petits

 

Mini Vanille - 7

 

le verso de ces petits tags

 

Mini Vanille - 8

Mini Vanille - 9

 

et la dernière de couverture

 

Mini Vanille - 10

 

Voilà vous avez tout vu ;-)

 

Je vous retrouve très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhh enfin Canalblog ne bug plus je peux te mettre un mot ! J'ai vu ton post avant-hier mais je ne voyais que les photos, et pas moyen de mettre un commentaire ! Bref, j'adore les couleurs de ce mini, à la fois douces et classes ! Les photos sont superbes et elles sont vraiment bien mises en valeur ! Bravo j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
V
très sympa. j'en ai refait un depuis avec le chat de mes parents mais je n'ai pas pris de photos et ma fille et ma nièce avaient en même temps fait un mini pour une copine. il plait beaucoup ce petit mini. le tien est très réussi. bravo!!
Répondre
Publicité
Publicité