Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 mars 2014

Atelier Nicouline de Mars

 

Pour cet atelier, les filles du groupe ont travaillé à partir d'un sketch que j'ai créé selon la dictée de page du magazine HDP n°54.

 

Comme elles ont déjà pratiqué le principe de la dictée, et que je trouvais la page proposée par Ana Bondu tellement jolie, j'en ai alors fait un croquis

 

Sketch page moment

  

Zoom sur les détails de ma page

 

 Moment - 2

  Moment - 4

  Moment - 3

  Moment - 5

  Moment - 6

  Moment - 7

 

  et la voici dans son ensemble 

 

  Moment - 1

  

Alors elle vous plaït ????   Moi je l'adore ;-)

 

Scr@pBizzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah j'adore aussi !! tu as bien fait de proposer un sketch qui ne semble pas si facile alors en dictée ... super compliqué non !<br /> <br /> ton combo est doux et romantique, j'aime ces fleurs (et je n'en mets quasi plus sur mes pages) l'encrage des papiers attire l'oeil<br /> <br /> une très belle page tu peux en être très fière!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
N
très jolie. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité