Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



30 mars 2014

Atelier Stampin'Up avec Mylou !

 

Dimanche dernier j'ai organisé à la maison un atelier STAMPIN'UP avec Mylou .

 

Pour cette occasion, j'avais opté pour un des supers projets de la Miss : un cadre réalisé tout en papiers (la version de Mylou ICI) !

 

J'ai voulu le mien romantique ou "shabby chic" comme on dit dans le jargon des scrapeuses ;-)

 

Tout d'abord quelques détails

 

Cadre 3

Cadre 4

Cadre 5

 

et le voici dans son ensemble

 

Cadre 1

 

 Je le voulais dans les tons bleu et blanc parce que d'abord c'étaient les couleurs de mon bustier de mariée ;-) mais aussi parce que se sont les couleurs de ma scraproom !!!  

 

Du coup maintenant il est accroché sur un des murs, et c'est trop la classe (comme dirait mon ado de fille) !!!

 

Cadre 6

Cadre 7

 

A cette occasion j'avais réalisé pour chacune des participantes une petite boîte contenant quelques gourmandises ;-)

 

3 modèles en tout 

 

Bonbons 1

Bonbons 2

Bonbons 3

Bonbons 4

 

Voilà je vous ai tout montré !!!!

 

On se retrouve bientôt ;-)

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wouahhhh très très joli ce cadre, j'aime beaucoup !! et tes petits cadeaux sont adorables, j'adore comment tu les as décorés ;-) scrapbizzzzzz
Répondre
M
Superbe ton cadre !!! J'ai été ravie de passer ce moment avec vous toutes et merci encore pour ton petit cadeau !!! Vivement le prochain atelier <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo Céline, très chouette cadre et choix de projet avec Mylou ! Grrrr je ne pouvais être la mais ce n est que partie remise ! Biz bene
Répondre
N
Il est superbe ce cadre!! J'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> Encore bravo!!
Répondre
E
top glamour!!!!<br /> <br /> très joli
Répondre
Publicité
Publicité