Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



14 avril 2014

Adorable !!

 

C'est en feuilletant le HDP de février/mars que l'idée de cette page m'est venue.

 

Je gardais dans un coin un alphabet blanc de grande taille dont je ne savais plus quoi faire puisque la moitié des lettres avaient déjà été utilisées pour une autre réa.

Mais en lisant l'article "Vous avez dit typo ?", ça a fait tilt ;-)

 

J'ai donc créé mon propre fond de page à partir de cet alphabet que j'ai collé sur ma page, j'ai ensuite appliqué du gesso et du spray Glimmer Mist couleur Pashmina , quelques chutes de papiers dans les tons de la photo, des perles de pluie et hop le tour était joué !

 

Je vous montre ???

 

.... ici les lettres collées sur le papier de fond et sur lesquelles j'ai appliqué le spray

 

Adorable 3

 

les petites décos éparpillées un peu partout sur l'ensemble de ma page

 

Adorable 4

 

la photo évidemment ^_^ avec le titre 

 

Adorable 2

 

et le résultat final

 

Adorable 1

 

Alors ????????   Vous aimez ??????  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une idée géniale!! Ca rend super bien!
Répondre
M
ah oui !!! j'aime beaucoup, c'est super cette idée d'alphabet, voilà une idée que je vais retenir. Merci pour ton passage chez moi :-) bizzz
Répondre
M
Quelle bonne idée !!! a retenir ... ta page est top bravo ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ahhh wowwww !! Yessss !! EXTRA ! Belle inspiration ! Un style de page que j'adore, surtout qu'en plus la photo est tip top !! Scrapbizzzzz
Répondre
S
très originale !! belle alphabet recyclé !!! j'aime tous les petits points faits autour des tes embellissements et au contour de ta page, la prise de vue est tip top !!<br /> <br /> une très belle page Céline ;o)<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
Publicité