Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 juin 2014

{ Un mini et son sac }

{ Un mini et son sac }

 

Il y a 15 jours, j'étais en CROP à Maurepas avec Mylou & Daria (démos STAMPIN'UP) qui nous ont proposé deux projets bien sympas et surtout complémentaires : un mini album et son sac !

 

Commençons par le sac de Mylou

 

sac Mylou 1

sac Mylou 2

sac Mylou 3

sac Mylou 4

 

et maintenant le mini proposé par Daria

 

Mini Daria 1

Mini Daria 2

Mini Daria 3

Mini Daria 4

Mini Daria 5

 

et les deux réunis

 

sac & mini

 

A mon grand regret, nous n'avons pas eu le choix des couleurs pour le mini et j'ai été très perturbée par le mélange jaune/rose et gris.

 

Mais au final je trouve que l'ensemble rend très bien. Et vous, votre avis  ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'aime bien les couleurs . Et c'est un joli ensemble qui peut faire un beau cadeau. Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité