Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 juin 2014

{ Mini album Ambre }

{ Mini album Ambre - Kit Small Tree 1/3 }

 

Me revoici avec un mini réalisé à partir d'un kit acheté lors d'une CROP (il y a là encore fort longtemps ;-) à SNOOPIE alias Sophie Hermand (son blog ICI) dont je suis fan !!!

 

Ce qu'il y a de bien avec ce kit, c'est que j'ai pu faire 3 réalisations en suivant les pas à pas de Snoopie. Je vous dévoile aujourd'hui la 1ère réa du  kit : le mini album Ambre avec plein de jolies photos de ma petite cousine (merci aux parents pour ces adorables photos ;-)

 

Mini Ambre Snoopie 1

Mini Ambre Snoopie 2

Mini Ambre Snoopie 5

Mini Ambre Snoopie 3

Mini Ambre Snoopie 4

Mini Ambre Snoopie 6

Mini Ambre Snoopie 7

Mini Ambre Snoopie 8

Mini Ambre Snoopie 9

Mini Ambre Snoopie 10

Mini Ambre Snoopie 11

Mini Ambre Snoopie 12

Mini Ambre Snoopie 13

Mini Ambre Snoopie 14

Mini Ambre Snoopie 15

Mini Ambre Snoopie 16

 

Vous avez tenu jusqu'au bout ???  

 

N'hésitez pas à me dire s'il vous a plus surtout ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhh maiiissss comment ai-je fait pour passer à côté de ce post !!!!!! Wouahhh il est adorable cet album, et la puce est trop mimi !! Bravo !!
Répondre
K
1000 millions de milliards de BRAVO pour ce mini dont je suis la première fan. Mais quel travail!!! tu vas dans les moindres détails, les couleurs, le style c'est JUSTE trop beau quoi!!! C'est MAGNIFIQUE. Je ne sais pas combien de temps cela t'as pris mais vraiment très sincèrement Merci d'avis mis choupinette en valeur dans ce mini! GROS BISOUS de nous.
Répondre
Publicité
Publicité