Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



22 juin 2014

{ Atelier de Juin }

{ Atelier de Juin }

 

Pour ce dernier atelier de la saison (et oui déjà mais reprise active en septembre !), j'ai proposé une page "simple" d'inspiration Mylou (sa page ICI).

 

Il fallait quelque chose de "facile" et rapide à faire car le dernier atelier rime toujours avec petit repas de fin d'année, donc il faut avoir le temps de tout faire ;-)

 

J'ai adapté la page de Mylou du format A4 au format 30x30, mis un peu plus de photos et ajouté un contour au feutre noir, mais pour le reste je suis restée très proche du modèle  ^_^ 

 

Je vous montre ...

 

Ambre Blog 2

Ambre Blog 3

Ambre Blog 4

Ambre Blog 5

 

Utilisation de la perforatrice tag festonnée de chez Stampin'UP, d'une plaque d'embossage à pois, de tampons "texture" utilisés avec 5  encres de couleurs différentes assorties aux papiers choisis pour faire les tags.

 

On mélange le tout et on obtient finalement 

 

Ambre Blog 1

 

J'adore le rendu C&S de cette page qui met une fois encore ma petite cousine à l'honneur (même si pour vous elle  est cachée car non habillée sur les photos ;-)

 

Scr@pBizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toute en douceur et harmonie !! Très jolie !! Scrapbizzzz
Répondre
S
je ne suis pas bien reveillée ce matin .. je cherchais les photos pensant que le gris était un papier ... j'vais me recoucher !!!!<br /> <br /> très originale et beau travail ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
Publicité