Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



29 juin 2014

{ Happy Girls - Kit Small Tree 2/3}

{ Happy Girls - Kit Small Tree 2/3}

 

Me revoici avec une création réalisée à partir du Kit "Small Tree" de Snoopie !

 

Une page avec une photo de ma grande avec une copine prise au Parc Astérix l'hiver dernier. 

 

Je commence par les détails 

 

Happy Girls 5

Happy Girls 6

Happy Girls 2

Happy Girls 3

Happy Girls 4

 

 ce qui donne au final une page assez C&S

 

Happy Girls 1

 

 C'est tout pour aujourd'hui. J'attends vos commentaires avec impatience  ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh super jolie !! alors dans l'ordre de ce qui m'a explosé aux yeux !!! ta découpe perfo sur ta photo bien joué ! le contour blanc j'adore, le cadre de ta page "rayé" maltraiteuse de papier !!!! un effet discret j'adore aussi, la mep parfaite !!!<br /> <br /> bon tu l'auras compris j'aime cette page !!!<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
V
Ahhh ouiii moi aussi je trouve très réussi ton clustering, et l'ensemble rend super sympa ta page !! Chouette ce kit !
Répondre
G
J'adore!! La mise en page clustering est top!
Répondre
Publicité
Publicité