Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 août 2014

{ Au Jardin Potager }

{ Au Jardin Potager }

 

 

De retour avec un nouveau "grand" mini album réalisé à partir d'un kit acheté à Isabelle Galien il y a un temps certain (+ de 4 ans je dirais) mais que je n'avais encore jamais scrappé par manque de photos ad hoc !

 

Mais grâce  à ma cousine et à sa puce c'est chose faite cet été et du coup je n'ai plus aucun kit en attente dans mes tiroirs, YES !

 

Et comme j'ai offert l'album la semaine dernière, je peux maintenant vous le montrer .....  c'est parti  !!!

 

Au Potager (1)

Au Potager (22)

Au Potager (3)

 Au Potager (6)

Au Potager (9)

 

 

Au Potager (12)

Au Potager (13)

Au Potager (15)

Au Potager (18)

 Au Potager (2)

 

Alors ???? Il vous plaît ???  

 

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini, à découper et à coloriser les petits personnages. Bref que du bonheur à faire et à offrir ;-) 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tout de suite reconnu la patte d'Isabelle en voyant la couverture du mini et tu l'es superbement approprié, on pouvait difficilement choisir mieux comme kit pour mettre en valeur à merveille ces jolies photos de potager, et le résultat est top !
Répondre
O
Il est trop beau je confirme et encore mieux en vrai. Je l ai déposé sur la commode dans la chambre de Ambre et j adore le fait qu il fasse partie de la deco de la chambre. MERCI INFINIMENT ma cousine. C est un émouvant cadeau ;)
Répondre
V
Wouahhhh superbe et très chou !! j'adore ! Ta cousine a dû être ravie ! <3 Bisouxxxx
Répondre
G
C'est ravissant et ça a dû beaucoup plaire! On reconnaît bien le style d'Isabelle Gallien.
Répondre
L
olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> comment c est trop beau!!!!!<br /> <br /> bravo magnifique!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité