Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 août 2014

{ Mini de Noël }

{ Mini de Noël }

 

 

Oui je sais on y est pas encore !!!!  

En fait, j'ai profité des vacances pour finir ou faire tous les minis/kits que j'avais en stock, et ce mini faisait parti de la liste "A Finir" ;-)

Du coup je vous le montre aujourd'hui, de toute façon ça ne va plus tellement tarder !!! Dans 4 mois, on y est ....

 

Ce mini est une idée originale de Lola, démo Stampin'Up, commencé l'année dernière en CROP sur le thème de Noël.

Je vous laisse maintenant le découvrir ...

 

Mini Noël 1

Mini Noël 2

Mini Noël 3

Mini Noël 4

Mini Noël 5

Mini Noël 6

Mini Noël 7

Mini Noël 8

Mini Noël 9

Mini Noël 10

Mini Noël 11

 

A très bientôt ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe !! j'adore la structure et les tampons ! Bizzzzz
Répondre
N
Très mignon!<br /> <br /> Ca donne envie d'y être!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est très sympa ! Après tout, on est jamais trop en avance pour Noël ! @ bientôt !
Répondre
G
Très joli ce mini de Noël! Les tampons sont super beaux! Tu as bien eu raison de mettre les vacances à profit pour terminer tes minis.
Répondre
Publicité
Publicité