Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 septembre 2014

{ En cuisine ! }

 { En cuisine ! }

 

Voici une nouvelle page en mode Clean & Simple comme j'aime parfois le faire ...

 

J'avais de côté cette photo de ma puce (alors agée de 3 ans) en mes disant qu'un jour je saurais quoi en faire, et bien voilà c'est trouvé !

 

En cuisine - 1

 

Page toute simple avec des sequins de couleurs assorties à la photo qui viennent remplir un tampon bocal et quelques plumes pour masquer des éléments de la photo qui ne me plaisaient pas

 

En cuisine - 2

En cuisine - 3

 

et voilà le résultat !

 

En cuisine - 4

 

Vous aimez ???

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignonne avec ses couettes!!<br /> <br /> La page est très sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très mignons ces petits tampons bocal!
Répondre
Publicité
Publicité