Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



19 octobre 2014

{ Atelier d'octobre : "Observer la Nature" }

{ Atelier d'octobre : "Observer la Nature" }

 

Pour ce second atelier, j'ai proposée la réalisation de 2 pages.

 

La 1ère est un scraplift d'une page de Christelle Pasquier vue dans le HDP 58 sur laquelle j'ai littéralement flashée !!  J'ai craqué à la fois sur sa mise en page et sa simplicité .

 

Voici mon interprétation

 

Observer la nature -2

Observer la nature -3

Observer la nature -4

Observer la nature -5

Observer la nature -6

Observer la nature -7

Observer la nature -1

 

Travail du fond de page à l'éponge et tamponnage avec 2 tampons différents (texte et tâches). Une photo découpée en 12 petits carrés répartis d'un même côté de la photo principale. Déco feuillage colorisée et mise en surbrillance à l'aide de paillettes et de Crystal Effects.

 

La 2nde page en C&S est celle que vous pouvez retrouver ICI .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette page est de toute beauté! Une superbe mise en page et des couleurs qui subliment les photos. Très beau travail, bravo!
Répondre
V
Superbe interprétation !! J'adore les couleurs que tu as utilisées !
Répondre
Publicité
Publicité