Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 novembre 2014

{ Photos classe de 3ème }

{ Photos classe de 3ème }

 

Voici maintenant deux mois que les cours ont repris et les photos de classe n'ont pas traîné !!

Chouette, car moi j'attendais ce moment pour compléter l'album que j'ai réalisé pour ma fille et que je vous avais montré en juillet (vous pouvez le retrouver ICI).

 

Voici donc la suite avec les photos de la classe de 3ème ...

 

Album Photos classe 13

Album Photos classe 14

Album Photos classe 15

 

et une vue d'ensemble de ce que cela donne dans l'album

 

Album Photos classe 16

 

 N'hésitez pas à laissez un commentaire .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah c'est top, un super souvenir pour elle ! très chouette !
Répondre
G
Un très beau souvenir pour ta puce qui est déjà une belle adolescente!
Répondre
Publicité
Publicité