Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



27 décembre 2014

{ Atelier carterie de Noël 3/3 }

 

{ Atelier carterie de Noël 3/}

 

... le dernier projet de l'atelier de décembre, une carte "coffret surprise" réalisée par Marie Meyer qui fait des choses magnifiques, son tuto ICI 

  

Projet 2 Atelier Noel -1

Projet 2 Atelier Noel -2

Projet 2 Atelier Noel -3

Projet 2 Atelier Noel -4

Projet 2 Atelier Noel -5

Projet 2 Atelier Noel -6

Projet 2 Atelier Noel -7

Projet 2 Atelier Noel -8

 

Voilà vous savez maintenant tout de mon dernier atelier ;-) .... enfin presque  !

 

A très vite ...

 

 Matériels utilisés :

 

Atelier carterie 3

 

- papier à motifs Design "Du style à revendre" (plus au catalogue)

- set de tampons "En attendant Noël" (plus au catalogue)

- poinçons thinlits Expressions (plus au catalogue)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wahou la boite qui dechire!!! C est troop beau.
Répondre
C
De très jolies réalisations sur ton blog :D
Répondre
V
Superbe !!!!!!! (et je crois que je vais investir dans la perfo tag festonné... quand j'aurais un peu d'économie, hi hi !!)
Répondre
G
C'est un projet très élaboré et super joli!
Répondre
Publicité
Publicité