Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 février 2015

{ Atelier de Février : Mini "Nous" }

{ Atelier de Février : Mini "Nous" }

 

Pour ce nouvel atelier, réalisation d'un mini !

 

La structure n'est pas de moi, il s'agit d'un tuto trouvé sur le blog de MissScrap dont je vous invite à visiter le blog ;-)

 

Voici donc ma version proposé en atelier ce mois-ci

 

Mini Nous - 1

Mini Nous - 2

Mini Nous - 3

 

Le détail de chacune des pochettes ...

 

Mini Nous - 4

Mini Nous - 5

Mini Nous - 6

Mini Nous - 7

Mini Nous - 8

Mini Nous - 9

 

 

Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai utilisé que des découpes (dies) pour décorer mon mini ... qui ne sont pas toutes de chez SU, oups  !!

 

Voici la liste du matériel SU utilisé :

- papier design "Au dodo"

- papier 30x30 Murmure Blanc

- thinlits "Petites lettres", "C'est dans la boïte", "Coucou toi"

- perforatrices "Mini décorations", "bordure à chevrons"

- ruban couleur Piscine Party (plus au catalogue)

 

Autres 

- dies Kesi'Art

- papier épaisseur blanc autocollant de Lilly Pot'Colle

 

Si vous aussi vous avez envie de réaliser ce mini entre amies à domicile, contactez moi ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau !!!! J'adore ces coloris en plus !
Répondre
V
Il est superbe!!! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité