Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



18 février 2015

{ Carte Waouuh façon Cilou }

{ Carte Waouuh façon Cilou }

 

Aujourd'hui une carte "liftée" à partir d'une création originale de Cilou, qu'elle nous a présenté en personne lors de la Tournée Créative 2014 de Paris en Décembre.

 

Je l'ai refaite avec d'autres tampons que ceux utilisés par Cilou mais elle reste très proche de l'originale malgré tout  ;-)  

 

Voici donc ma version ...

 

Carte Waouuh 1

Carte Waouuh 2

Carte Waouuh 3

Carte Waouuh 4

 

 

Matériels 

- papier Petite pirouette, Murmure blanc et gris souris

- Thinlits Papillons

- masking tape Douce Esquisse

- Encres Sable du Sahara, vert olive et Simplement noir

- Set de tampons "Perfectly Penned" (plus au catalogue)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouahhh !! superbe carte, bravo !!! ces dies Papillons sont très attitrants lol !! Scrapbizzzz
Répondre
J
très jolie aussi<br /> <br /> dommage on aurait pu se rencontrer, j'y étais aussi...<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
V
J'aime beaucoup beaucoup !!!
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE CARTE<br /> <br /> J ADORE LES PAPILLONS<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
A
Cette version est superbe aussi, bravo !! bises
Répondre
Publicité
Publicité