Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



22 février 2015

{ Portraits }

{ Portraits }

 

Voici une page que j'aurais dû réaliser en CROP en janvier avec Isabelle Gallien mais qu'une gastro m'a finalement empêchée de suivre !!!

 

Mais grâce au tuto d'Isabelle, j'ai pu finalement la réaliser tranquillement à la maison, et j'ai adoré !!!

 

Jugez par vous même et dites moi ce que vous en pensez surtout  ;-)

 

Portraits - 2

Portraits - 3

Portraits - 5

Portraits - 6

Portraits - 7

Portraits - 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello céline ! on aurait du se voir alors... j'y étais ! c'est vrai qu'elle est super chouette cette page ;-) Très joli ton blog... je viens de m'inscrire à ta News.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Elle est fantastique !!!! j'adoore !! je suis trop fan !!! scrapbizzzz
Répondre
G
Waouh! Elle est superbe! La mise en page est top et tous ces embellissements mettent les photos vraiment en valeur!
Répondre
V
Joli !! belle mise en scene !
Répondre
Publicité
Publicité