Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 mars 2015

{ Panier gourmand pour le fête des Mamies }

{ Panier gourmand pour le fête des Mamies }

 

Oups ! J'ai du retard sur mes publications.

 

Je me rattrape aujourd'hui en vous montrant le petit cadeau maison offert la semaine dernière à l'une des mamies à l'occasion de la Fête des Grands-Mères ;-)

 

Un panier gourmand que je vous dévoile maintenant ...

 

Panier Mamie- 2

Panier Mamie- 5

 

et dans son emballage maison ;-)

 

Panier Mamie- 3

Panier Mamie- 4

  

S'il vous fait envie, je vous donne maintenant les ingrédients de sa fabrication ;-)

 

Built for Free Using: My Stampin Blog
Publicité
Publicité
Commentaires
G
De jolis papillons et une étiquette que j'aime beaucoup. L'ensemble est super!
Répondre
Publicité
Publicité