Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 mars 2015

{ Mon tablier présentoir }

{ Mon tablier présentoir }

 

En tant que démo, j'avais envie de me confectionner un présentoir pour mes cartes de visite. 

 J'ai chipé l'idée à ma marraine Mylou et je me suis donc confectionnée un tablier présentoir !  

 

Tadam !!!  Le voilà ...

 

Présentoir 1

Présentoir 2

Présentoir 3

Présentoir 4

 

Les puristes diront "mais il n'est pas noir ton tablier !?!?!"

Eh bien non, effectivement et pour deux raisons : 

1- pas de chance plus de papier noir en stock et je venais de valider une commande (grrrrr ...)

2- j'aime aussi beaucoup  la couleur brune dune en ce moment du coup je le trouve plutôt sympa dans cette variante "shabby", pas vous ?

 

Allez je vous donne même le gabarit si l'envie vous prenait de vouloir le faire (car ça ma marraine elle avait pas, j'ai tout fait à partir de ses photos ;-). Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'obtenir

 

Gabarit_tablier_présentoir_cartes_visites_mars_2015

 

et maintenant le matériel utilisé

 

 Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Céline, c'est une formidable idée !!! j'adore, bravo
Répondre
V
Mais c'est tip top ce tablier !! et euhh franchement, pourquoi du noir ???? cette couleur est parfaite !! Bravo !!! Bizzzzzz
Répondre
G
Il est très joli comme ça ton tablier et il apportera une petite touche sympa à tes ateliers!
Répondre
M
Très belle idée, bravo,<br /> <br /> moi je préfère de cette couleur qu'en noir <br /> <br /> merci pour le gabarit<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
C
merci beaucoup super idée!! a moi de faire les cartes maintenant!!
Répondre
Publicité
Publicité