Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 mars 2015

{ Tu me fais fondre ... }

{ Tu me fais fondre ... }

 

Et non il n'est pas question de gourmandise hi hi hi !!!  

En fait, c'est le message véhiculé par ma toute dernière carte. Il faut croire que je commence à prendre "goût" à la carterie ;-)

 

Cette cartounette a été réalisée essentiellement à partir des nouveautés du catalogue Printemps/Eté. A vous de les trouver ;-)

 

Fondre 3

Fondre 4

 

On ne le voit pas beaucoup sur les photos mais j'ai mis du Crystal Effects sur les coeurs en papier collant pour les rendre plus brillants

 

Fondre 2

Fondre 1

 

Alors ?????  Vous aimez ??

 

Ci-dessous le matériel utilisé 

  

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique! Autant par ses couleurs que par sa composition!
Répondre
V
Ahhh mais moi j'aaadoore !!!
Répondre
S
oh et bien moi c'est ta carte qui me fait fondre ;o)<br /> <br /> c'est trop trop beau, j'aime la superposition<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
Publicité