Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



22 mars 2015

{ "Ailleurs" : ateliers de mars - 1/2 }

{ "Ailleurs" : ateliers de mars - 1/2 }

 

Les ateliers de mars ont rimé avec pages !!  Et oui, j'ai proposé aux filles la réalisation de deux pages selon deux modes différents : l'une sous forme de "dictée" et l'autre sous forme de sketch.

 

Aujourd'hui je vous montre celle sous forme de "sketch" (trouvé dans le N° 61 du magazine Histoires de pages). Les filles ne voient pas ma page, je leur distribue le sketch et elles s'en inspirent pour créer leur propre page. Elles n'ont que la liste du matériel à apporter.

 

Le sketch

 

sketch page

 

et mon interprétation en commençant par les détails

 

Ailleurs 2

Ailleurs 3

Ailleurs 4

 

... les photos ...

 

Ailleurs 5

Ailleurs 1

 

pour donner finalement

 

Ailleurs 6

 

 Elle vous plaît ???  Moi je l'adore, je la trouve pleine de peps, ça doit être les étoiles qui font ça ;-)

 

Matériel utilisé 

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> GOOD TA PAGE /// J AIME<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Publicité
Publicité