Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



29 mars 2015

{ "Hiver_Vars : ateliers de mars - 2/2 }

{ "Hiver_Vars" : ateliers de mars - 2/2 }

 

De retour avec la seconde page proposée aux ateliers de mars. 

 

Cette fois, page réalisée à partir d'une "dictée" concoctée par mes soins et inspirée de la rubrique "Vous débutez" du N°61 du magazine Histoire de Pages.

 

Mon interprétation avec tout d'abord quelques détails

 

Hiver Vars 4

Hiver Vars 2

Hiver Vars 3

 

et ma page

 

Hiver Vars 1

 

Vous aimez ???  L'idée de faire le fond de page à partir de papiers gauffrés m'a beaucoup plus et je pense y revenir ;-)

 

Le matériel utilisé si jamais ...

  

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité