Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 mars 2015

{ En attendant Pâques ... - 3 }

{ En attendant Pâques ... - 3 }

 

De retour avec de nouvelles créations pour Pâques.

Cette fois je vous montre carte et tags que j'ai réalisé pour les ateliers scr@p que j'ai animé lors des Puces Créatives de ma commune les 14 et 15 mars.

Ces ateliers ont bien plu à petits et grands, à tel point que j'en ai fait plus que prévu à ma plus grande joie ;-)

 

Je commence par la carte, toute simple pour être réalisable par le plus grand nombre

 

Carte Pâques 1

Carte Pâques 2

 

puis un tag marque page

 

Tag Pâques 1

Tag Pâques 2

 

J'avais également créé deux autres marques pages que je n'ai finalement pas proposés car trop de tamponnage et colorisation pour être réalisables en 1h de temps

 

Tag Pâques 3

 

Allez juste une dernière ...

 

Ens Pâques

 

C'est tout pour aujourd'hui ;-)

 

Matériel utilisé

  

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité