Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



3 avril 2015

{ En attendant Pâques ... - 4 }

{ En attendant Pâques ... - 4 }

 

De retour avec deux cartes printannières.

 

La première toujours sur le thème de Pâques mais cette fois-ci avec un format tout en longueur

 

Carte Pâques 3

Carte Pâques 4

 

Matériel utilisé

  

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

et la seconde réalisée à partir du kit de mars de "Créé-le toi- même" (initiative de deux démos Stampin'Up qui envoient aux personnes inscrites un kit de base différent tous les mois avec lequel nous devons concocter une petite création)

Voici donc ma carte pour cette première participation

 

CLTM - Mars 2015 - 1

CLTM - Mars 2015 - 2

 

Matériel utilisé

  

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 Je vous retrouve sans tarder pour de nouvelles créations ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Cybelia, c'est très gentil à toi. A bientôt j'espère ;-)
Répondre
C
j'aime tes cartes et leur format qui change ;)
Répondre
Publicité
Publicité