Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 avril 2015

{ Cartes reçues }

{ Cartes reçues }

 

Pour changer un peu, je ne vais pas vous montrer une de mes créations aujourd'hui.

 

Mais je vais mettre à l'honneur deux scrappeuses STAMPIN'UP ! de talent : ma marraine Mylou et Marie Meyer qui toutes les deux m'ont envoyée de très jolies cartes !!!

 

Je commence par celle de Mylou envoyée à l'occasion de mon anniversaire 

 

Mylou 1

Mylou 2

Mylou 3

Mylou 4

 

et maintenant celle de Marie, envoyée pour le plaisir d'offrir

 

Marie 2

Marie 3

Marie 4

 

 

MERCI beaucoup à vous deux !!!!  Elles sont superbes vos cartes les filles ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolies cartes ;) tu as été gatée .. bisous miss
Répondre
S
tres élégantes, euh c'était ton anniv. ???<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
Publicité