Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 avril 2015

{ Ateliers d'avril ... une Home Déco papillon }

{ Ateliers d'avril ... une Home Déco papillon }

 

Pour mes ateliers d'avril, j'ai eu envie de fleurs avec l'arrivée du Printemps et les quelques belles journées que nous avons eu.

Alors j'ai décidé de proposer la réalisation d'une Home déco : une boîte décorée sur ses 4 faces extérieures, et qui une fois ouverte laisse découvrir au centre une déco fleur/papillon, et sur les 4 faces intérieures des pochettes contenant chacune une petite photo (de bouquet de mariée tous plus beaux les uns que les autres ;-)

Je vous laisse la découvrir en images ...

 

L'extérieur tout d'abord 

 

Boîte papillon 2

Boîte papillon 9

Boîte papillon 10

 

puis le centre avec son coeur fleur/papillon

 

Boîte papillon 1

Boîte papillon 6

Boîte papillon 7

Boîte papillon 8

 

et enfin les petites pochettes et supports photos

 

Boîte papillon 3

Boîte papillon 4

Boîte papillon 5

 

Liste des fournitures

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 Moi j'adoore cette version romantique et vous ??? N'hésitez pas à laisser votre avis avant de partir ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beaucoup de charme et de délicatesse ! J'adore cette boîte qui peut être déclinée sur énormément de thèmes différents. Bravo ma Céline, tu es la meilleure !!
Répondre
G
Bravo, c'est super joli et très raffiné!
Répondre
P
C'est super joli!!!!
Répondre
S
C'est juste superbe !! bravo elle est magnifique
Répondre
V
Superbe !!!
Répondre
Publicité
Publicité