Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



21 avril 2015

{ Les Fins de série sont là !! }

{ Les Fins de série sont là !! }

 

logo fin de série

 

Avec l’arrivée prochaine du nouveau catalogue (sortie officielle le 2 juin), il est temps de faire nos adieux à quelques estampes et accessoires du catalogue annuel 2014-2015. Toutefois, pas de souci ! Vous aurez la chance de commander des produits sans suite à prix réduit (jusqu’à 50 % du prix de détail).
 
Les jeux d’estampes et articles sans suite seront en vente jusqu’à épuisement des stocks ou jusqu’au 2 juin. Cependant, étant donné la forte demande des produits sans suite, la production continuera jusqu’au 26 mai (les accessoires seront toutefois disponibles uniquement jusqu’à épuisement des stocks). Profitez de cette occasion pour commander vos produits favoris avant qu’ils ne soient trop tard !!
 
Si des articles vous tentent, je vous conseille de passer directement par ma boutique en ligne pour passer rapidement votre commande (en espérant que le site ne soit pas saturé !). Sinon contactez moi et je le ferai pour vous. Si nous sommes plusieurs, je prévois une commande groupe ce soir max 21H.

 

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité