Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



30 avril 2015

{ Technique du Bokeh - Carte For You }

 

{ Technique du Bokeh - Carte For You }

 

Aujourd'hui je vous montre ma carte réalisée selon la technique du Bokeh !

Quesako, vous allez me dire ???

Le Bokeh est un terme japonais qui désigne en photographie les formes plus ou moins harmonieuses créées dans le flou d’arrière-plan par le diaphragme de l’objectif. 

C'est donc ce flou qui est recréé sur le papier de fond en scrap !!

 

Voici le résultat obtenu pour ma carte "For You" ...

 

Les Ateliers de Céline'Scr@p!! - ForYou4,#StampinUp,#Bokeh,#NaturePerfection

Les Ateliers de Céline'Scr@p!! - ForYou2,#StampinUp,#Bokeh,#NaturePerfection

Les Ateliers de Céline'Scr@p!! - ForYou3,#StampinUp,#Bokeh,#NaturePerfection

 Les Ateliers de Céline'Scr@p!! - ForYou1,#StampinUp,#Bokeh,#NaturePerfection

 

et bien entendu je ne vous quitte pas sans vous donner la liste du matériel que j'ai utilisé 

  

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 Si vous aussi vous avez envie d'essayer cette technique en atelier, contactez-moi !

 

A très vite pour une nouvelle création ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ta carte, très original<br /> <br /> Evy
Répondre
G
Je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est très réussi! Ta carte est très jolie!
Répondre
C
superbe carte, j'adore le "for you" qui finalise un bel ensemble<br /> <br /> des bises ;o)
Répondre
A
j'adore !! il faut que je l'a teste cette technique, c'est sur ma liste ! très joli résultat rempli de soleil. bisous miss
Répondre
Publicité
Publicité