Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



3 juin 2015

{ Offres Hebdomadaires Stampin'Up ! valables jusqu'au 9 juin }

{ Offres Hebdomadaires Stampin'Up !

valables jusqu'au 9 juin }

 

Me revoici aujourd'hui pour vous faire part des nouvelles offres hebdomadaires valables jusqu'au 9 juin.

 

Cette semaine en promotion : les poinçons Framelits De mon jardin et Tableau noir, les perforatrices Touche florale et Etiquette élégante, des décorations, des ornements et plus encore, regardez plutôt !

 

Weekly deals du 3 au 9 juin

 

J'ai prévu une commande groupée que je validerai dimanche 7 juin au plus tard. Alors si vous voulez vous joindre à moi, contactez-moi (les frais de port seront divisés par le nombre de participantes !).

 

D'autre part, si vous passez une commande de 40€ et plus (hors frais de port), je vous offre le nouveau catalogue !!! Ceci n'engage que moi et en aucun cas les autres démonstratrices ou la société Stampin'Up !

 

Alors alors vous hésitez encore ????

 

A très vite j'espère 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité