Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 juin 2015

{ Crée-le toi-même de juin }

{ Crée-le toi-même de juin }

 

Me revoici avec ma participation au "Crée-le toi-même" de juin !

 

Ce mois-ci nous avons du composer avec : 

- 1/4 de papier Melon Mambo, réf 119980

- 1/4 de papier Riche Raisin, réf 131290

- 1 napperon, réf 129399

- un morceau de ficelle à rôti Murmure Blanc, réf 124262

- 1 base d'attache pour pois sucré, réf 132293

- 1 perle Bijou classique, réf 119247

 

et tadam ........ le résultat !

 

Créé le toi même de mai - 1

Créé le toi même de mai - 2

 

petit détail car je n'ai rien jeté !!! même mes chutes de Melon Mambo m'ont servi à faire les "curlings"

Créé le toi même de mai - 3

 

 

J'ai donc complété le kit avec les articles suivants :

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Alors ??? Vous la trouvez comment cette nouvelle carte ??

Moi je l'adooore avec ce petit chat minou ;-)

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rohhhh adorable cette carte !!
Répondre
E
superbe carte, et j'aime beaucoup le tampon chat<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
A
Et bien moi j'ai eu du mal avec les couleurs imposées .<br /> <br /> A voir sur mon blog ....
Répondre
G
Oh c'est super joli! J'aime tous ces petits détails!
Répondre
B
CC<br /> <br /> SO MIGNON<br /> <br /> %%%%%%
Répondre
Publicité
Publicité