Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



18 juin 2015

{ Happy You - page A4 pour mes ateliers de Juin }

{ Happy You - page A4  pour mes ateliers de Juin }

 

Me voici de retour avec la page proposée ce mois-ci à mes derniers ateliers de l'asso avant la trève estivale.

 

Une page en A4 (pas si facile que ça à scrapper quand on a pas l'habitude de ce format) mais de réalisation très simple !

Pour la der, j'aime bien clôturer mes ateliers avec un petit repas de fin d'année où chacune apporte une spécialité à déguster. Du coup, je prévois une réalisation plus simple et plus rapide à faire ;-)

 

Voici donc ma réalisation avec tout d'abord quelques détails ...

 

Happy you - 2

Happy you - 3

Happy you - 4

Happy you - 5

 

et voilà le travail 

Happy you - 1

  

 

J'ai utilisé pour cette page un certain nombres de produits qui ne sont pas de chez Stampin'Up comme :

la découpe feuille (Kési'Art), le tampon feuille (La Petite Française), le tampon cercle de couture (Artemio je crois me souvenir) et du caoutchouc mousse pour mes découpe feuillage que l'on peut trouver dans les grandes enseignes type Cultura dans le rayon loisirs créatifs enfants.

 

Pour le reste, voici la liste des produits SU

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Je vous retrouve très bientôt ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup, tu as très bien réalisé ce nouveau format<br /> <br /> (j"aime aussi ces découpes, même si je ne les aies pas...lol ) <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Ahhhh très jolie page, très aérienne, j'aime beaucoup les couleurs aussi ! oui cette découpe Kési'Art me fait de l'oeil lol !!! Scrapbizzzzz
Répondre
G
Une belle page dynamique! J'aime beaucoup cette découpe Kesiart.
Répondre
Publicité
Publicité