Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 juillet 2015

{ Atelier chez Martine ! }

{ Atelier chez Martine ! }

 

Je viens aujourd'hui vous montrer le projet que j'ai proposé en atelier chez Martine.

J'avoue ne pas avoir inventé la poudre sur ce coup là, mais avoir simplement repris le projet de Make & Take de la formation SU du 30 mai SAUF QUE !  ... je l'ai mis à ma sauce ;-) 

 

Voici la carte réalisée en formation

 

M&T Formation 1

M&T Formation 2

 

et celle que j'ai proposé 

 

Carte Atelier Martine 1

Carte Atelier Martine 2

 

 

Et comme je ne viens jamais les mains vides en atelier, j'ai réalisé une petite carte pour chacune des participantes et un sachet de gourmandises pour Martine !!!

Mais ça je vous le montre la prochaine fois ;-)

 

Avant de vous quitter, voici la liste du matériel utilisé :

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 A très bientôt ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour celles qui, comme moi, n'ont pas vu l'original, c'est très joli et toujours chouette de découvrir une carte qui sort un peu des sentiers battus... :)<br /> <br /> Rien à voir, mais j'aime bien retrouver ton petit ange sur chaque réalisation :)
Répondre
V
Jolies réalisations !! J'aime les deux :-)
Répondre
E
oui, tu peux être fière de toi car j'aime beaucoup ta version aussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Très sympa aussi tes petites attentions, cela fait toujours plaisir, j'ai hâte de découvriir la suite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Très jolie !! et c'est ta sauce que je préfère !! ;-) Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité