Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 août 2015

{ Blog hop du Poulette's Club # 4 : Texture ... InColor ! }

{ Blog hop du Poulette's Club # 4 : Texture ... InColor ! }

 

 Bonjour à toutes et à tous,

 

Les vacances sont déjà bien entamées, et ceux qui ne sont pas encore partis comptent les jours ....

Pour patienter, voici une petite série de créations qui explorent le thème du jour : la texture ! En effet, le fait de s'amuser principalement avec du papier n'empêche pas de (re)découvrir les bénéfices des poudres à chauffer, de l'embossage, des différents matériaux qui sont à portée de main pour donner un peu de fantaisie à nos réalisations ;-)

 

Si vous arrivée du blog de Layal c'est que vous êtes déjà dans la boucle. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

 

Voici la création que je vous propose, une carte "texture embossage ... InColor" ...

 

carte texture 1

 

Quand le thème texture a été décidé, c'est l'embossage qui s'est imposé à moi. J'ai eu envie de ressortir mes plioirs trop longtemps restés au fond du tiroir pour certains ...

 

carte texture 2

 

Vous reconnaîtrez donc les plioirs "A la belle étoile", "Pois décoratifs" et "Mur de briques" 

 

carte texture 3

 

et le tout réalisé avec les nouvelles In Color "Délice de dijon", "Macaron à la menthe" et "Tip Top Taupe".

J'ai  réhaussé le tout avec le galon en dentelle "Fraîcheur pastèque"

 

carte texture 4

 

 

Vous pouvez vous rendre maintenant sur le blog de Val .   Et au cas où vous seriez perdus, voici la liste des participants à ce blog Hop

 

- Céline : http ://lagardeceline03.blogspot.fr

- Layal : http://feeparlayal.canalblog.com

- Val CoupesEtDecoupes : https://coupesetdecoupes.wordpress.com

- Didine : http://accro2scrap.blogspot.fr 

- Delphine : http://shimmerandshine.juloki.com/fr/

 

Avant de vous quitter, je vous mets la liste du matériel SU utilisé 

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle création ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta carte est superbe , j'adore les couleurs ! Bravo !
Répondre
D
Je suis fan des petites étoiles et du gros noeud :) Bravo pour avoir réussi à marier joliment ces In Color :)
Répondre
C
Jolis embossages !!! je les aime beaucoup ;-)
Répondre
M
joli ensemble !
Répondre
C
Jolies textures!!! bravo!
Répondre
Publicité
Publicité