Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



16 août 2015

{ 4ème Pocket Letter sur le thème de la mer }

{ 4ème Pocket Letter sur le thème de la mer }

 

Dans le cadre de mon 4ème échange de PL, voici celle que j'ai envoyé à ma coupine FB Claudie P.

Le thème choisit ? La mer.

N'ayant pas trop d'élément sur le sujet, j'ai dévié un peu du thème en partant sur les couleurs de la mer : bleu, blanc, turquoise ...

 

Voici le résultat en images avec tout d'abord ce que Claudie a découvert en ouvrant l'enveloppe postale ....

 

4éme PL - 1

 

... puis la PL côté scrap ...

 

4éme PL - 2

 

.... et le côté "goodies"

  

4éme PL - 3

 

 Voilà, si vous aussi vous avez envie d'échanger avec moi, ce sera avec plaisir. Alors contactez-moi ;-)

 

A bientôt pour une nouvelle création !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une jolie pochette à découvrir<br /> <br /> Evy
Répondre
L
très joli!
Répondre
B
CC<br /> <br /> J IAME BCP<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
Un très bel ensemble
Répondre
V
très sympa ! <br /> <br /> J'adore le bleu et le thème de la mer ;-)
Répondre
Publicité
Publicité