Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



23 août 2015

{ Crée-le toi-même d'août }

{ Crée-le toi-même du mois août }

 

Pour ce nouveau défi du "Crée-le toi-même !", nous avons reçu comme kit :

 

- une pochette cadeau Etiquette-moi Esquisse à pois

- une grande perle bordée de métal

- un morceau de 10,5x14,8 cm de papier cartonné épais Murmure blanc

 

Pas évident hein ??   Et bien après avoir cogité pas mal, voici ce que j'en ai fait : j'ai décoré la pochette dans des tons tout doux de rose pour en faire  une pochette et une carte de remerciements.

 

Pochette Thanks -1

Pochette Thanks -2

 

et voici l'ensemble, pochette et carte assortie.

 

Pochette Thanks -3

 

 

La carte est faite en tamponnant sur du papier noir nu un doigt mousse encré à l'encre craft blanche puis à  l'encre rose en superposition.

 

Je vous donne maintenant la liste du matériel que j'ai utilisé

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 A très vite pour une prochaine création ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ehhh en effet pas aisé !!! Tu as fait une merveilleuse carte, j'adore !!
Répondre
B
CC<br /> <br /> JOLIE CREA<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Super joli ... hâte de rentrer et de trouver le mien dans ma BAL... bravo en tout cas bises 😉
Répondre
V
C'est toujours un beau défi de relevé avec succès et...ta touche perso ;-) Bravo !!
Répondre
G
C'est très joli ce que tu as créé à partir du kit! J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
Publicité
Publicité