Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



13 septembre 2015

{ Pocket Letter sur Londres }

{ Pocket Letter sur Londres }

 

Voici ma dernière PL en date : une PL sur un pays visité et sur lequel on a craqué. 

Et bien pour moi, ce fut Londres !!

 

Ce qui est super rigolo, c'est que Jessica alias Little Red - avec qui j'ai échangé - avait choisi le même pays !!!!  

Trop fort non ?

 

Pour commencer, voici l'emballage de la PL made in "courrier" qu'à découvert Jessica,

 

6ème PL - 1

 

puis le devant de la PL

 

6ème PL - 2

 

et le verso avec l'ensemble des goodies

 

6ème PL - 3

 

Encore un superbe échange, merci Jessica.

 

Si vous aussi vous êtes tentée, contactez moi ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours aussi sympa !! On dirait que tu es addicted aux PL, et çà te va bien !! Bravo !
Répondre
C
Magnifique bravo!! bises
Répondre
Publicité
Publicité