Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 septembre 2015

{ Atelier chez Véro }

{ Atelier chez Véro }

 

Hier j'étais en atelier chez Véro, qui à l'occasion de son anniversaire, avait organisé une journée "scrap-anniversaire" en réunissant quelques amies autour d'elle.

 

Véro souhaitait réaliser un mini album (que je ne vous dévoilerais pas aujourd'hui car il va faire l'objet d'autres ateliers en octobre. Du coup je veux garder la surprise pour les futures participantes ;-) Mais je vous le montrerai plus tard pas d'inquiétude.

 

En attendant je vous présente ce que j'ai réalisé pour les participantes de cette journée : des petites boîtes (faites avec le die "Petite boîte oreiller" que vous pouvez trouver à la p.41 du catalogue automne/hiver) remplies de gourmandises.

Je suis fan de ces petites boîtes qui permettent de confectionner de jolies surprises ;-)

 

Assez bavardé,  je vous les montre

 

Atelier Véro -1

Atelier Véro -2

Atelier Véro -3

Atelier Véro -4

 

et comme Véro nous réunissait pour son anniversaire, je lui ai offert quelques douceurs thé/chocolat joliment emballées dans du papier SU (malheureusement plus au catalogue) orné d'un noeud fait avec le ruban de satin Rayures Subtiles Très Vanille, à découvrir p.9 du catalogue Automne/Hiver ;-)

 

Atelier Véro -5

 

 

 

Si vous aussi avez envie de réaliser ces petites boîtes, voici l'ensemble du matériel que j'ai utilisé

 Built for Free Using: My Stampin Blog

 

ainsi que (mais ne figurant plus aux catalogues) : papier design Fraîche Nostalgie, encre et ruban couleur Copacabana et papier sucre à la crème

 

Si comme Véro, vous souhaitez organiser un atelier, n'hésitez pas contactez-moi ^_^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belles ces petites boîtes... !!! tu les as joliment décorées, bravo.<br /> <br /> Une très gentille attention pour ton amie.. Tu as raison, c'est un joli papier<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir ce mini.... mais soyons patientes... <br /> <br /> bises <br /> <br /> Evy
Répondre
V
Ce fut une super journée !! Merci Céline pour toutes tes attentions, et merci pour ce symapthique mini-album... mais je n'en dis pas plus eh eh !!<br /> <br /> Et voilà, je savais que j'avais oublié quelque chose à ma commande, c'est ce très joli ruban !! Arf !!
Répondre
M
Quelle jolie idée cette étiquette à passants. ...je vais te copier !!!
Répondre
C
elles sont adorables tes petites boites j'adore!!
Répondre
Publicité
Publicité