Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 septembre 2015

{ Cartes de remerciement }

{ Cartes de remerciement }

 

Pour remercier mes fidèles clientes, j'ai glissé dans leur dernière commande des petites cartes de remerciement.

 

Ce modèle n'est pas de moi mais de ma marraine SU Mylou qui a le chic pour réaliser de très très jolies cartes. Merci Mylou pour ton inspiration ;-)  

J'avoue, là j'ai bien copié, j'ai juste réduit la taille !!!

 

Carte remerciement -1

Carte remerciement -2

Carte remerciement -3

 

 

Et comme d'habitue si vous souhaitez connaître les produits utilisés, voici leurs références

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Je vous dit à très vite pour une nouvelle création ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c 'est superbe <br /> <br /> Evy
Répondre
G
J'aime beaucoup l'association des fleurs et du fond briques. Très jolies cartes!
Répondre
Publicité
Publicité