Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



29 septembre 2015

{ Crée-le toi-même de Septembre }

{ Crée-le toi-même de Septembre }

 

Ce mois-ci dans le kit de Septembre, nous devions composer avec :

 

- un morceau de 10x15 cm de papier Très Vanille,

- du fil Or

- un morceau de ruban jute

- des découpes feuilles de couleur Vert Feuillage, Moutarde de Dijon et Tip Top Taupe

 

Dès que j'ai vu ces différents éléments du kit, j'ai su tout de suite quelle carte j'allais faire (pour une fois que je n'ai pas à me torturer trop les neurones ;-) 

 

Crée-le toi-même Sept -1

Crée-le toi-même Sept -2

Crée-le toi-même Sept -3

Crée-le toi-même Sept -4

 

Et voici la liste du matériel que j'ai utilisé

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Je vous retrouve très bientôt pour les offres hebdomadaires SU !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les couleurs de l'automne sont magnifiques, bravo c'est très beau<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Ouiiii très très jolie carte ! un de mes thèmes préférés ! scrapbizzzzz
Répondre
G
On voit fleurir de très jolies cartes automnales en ce moment et la tienne en fait partie! Bravo!!
Répondre
M
C'est très joli !!! Bravo ! Ca m'inspire !!!
Répondre
Publicité
Publicité