Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 octobre 2015

{ Blog hop du Poulette's Club #6 : Halloween et embossage }

 

{ Blog hop du Poulette's Club #6  : Halloween et embossage }

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Je vous retrouve aujourd'hui car nous sommes le 10 du mois ... le jour du Blog Hop du Poulette's Club (bon normalement c'est le 1er du mois, mais mieux vaut tard que jamais non ?) 

 

En ce mois d'octobre, nous avons choisi d'illustrer le thème d'Halloween !! Rien d'extraordinaire jusqu'ici me direz vous, sauf qu'en discutant entre nous, nous nous sommes rendu compte que nous n'avions rien de dédié à ce thème : pas de tampons, ou décos en particulier !!  

Du coup un vrai défi à relever que l'on a corcé en rajoutant le thème de l'embossage à froid !!!  

Brrrr effrayant !

 

Vous allez pouvoir maintenant aller de blogs en blogs grâce aux liens qui se trouvent plus bas... et découvrir ainsi ce que chacune à concocter !

 

Si vous arrivez du blog de Mylou c'est que vous êtes déjà en chemin ... et c'est donc à mon tour de vous présenter ma réa ;-)

 

Je suis partie d'un modèle de carte dont le tuto vient d'Hélène Legrand, démo et Artisan SU. 

 

N'ayant pas d'éléments récents sur le thème d'Halloween, le défi a été d'utiliser des articles présents au catalogue (mais j'ai quand même dû ressortir des anciens produits comme le set de papiers "Chair de Poule et Chevrons" et un ancien tampon chat !) .

Voici donc

 

Blog Hop Oct -1

Blog Hop Oct -3

 

un tit zoom sur mon chat noir, grrr !

Blog Hop Oct -4

 

l'intérieur

Blog Hop Oct -2

 

et quelques zooms pour montrer les zones embossées

Blog Hop Oct -5

Blog Hop Oct -6

  

 

Le matériel utilisé pour cette carte 

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Je vous propose maintenant d’aller visiter les blogs des autres Poulettes en commençant par Delphine et je vous dis à très vite…pour d’autres créations !

 

Je vous donne la liste de tous les liens à visiter, bonne balade !!

 

- Delphine http://shimmerandshine.juloki.com/

- Layal  http://feeparlayal.canalblog.com/

- Mylou  http://www.lesateliersdemylou.blogspot.fr/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh je suis fan des "boo" entre les arbres :D très bonne idée d'utiliser ce plioir pour faire peur :) je n'y aurais pas pensé. Comme quoi... il a du bon, ce défi ;) et j'adore le chat de l'intérieur de la carte, dégoûtée de ne pas l'avoir pris à l'époque !
Répondre
E
eh bien j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> Evy
Répondre
G
Elle est super bien réalisée cette carte d'Hallowwen!
Répondre
M
Défi relevé haut la main !!! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité