Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



11 octobre 2015

{ Page "Souvenirs" - Ateliers d'octobre }

{ Page "Souvenirs" - ateliers d'octobre }

 

Nouveau défi cet année : je donne des ateliers scr@p dans deux nouvelles associations !!!

 

Du coup, pour le 1er atelier j'ai proposé une page très simple de réalisation (pas de découpes en inches, peu de décos, ..), bref à la portée de tous : débutants ou confirmés.

Quant à la mise en page, je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur le mur FB d' "Effervescence".

 

Je vous laisse découvrir maintenant ma page en images ;-)

 

Souvenirs 3

Souvenirs 4

Souvenirs 5

Souvenirs 6

Souvenirs 2

 

et voilà !!

Souvenirs 1

 

 

Voici le matériel que j'ai utilisé pour la réaliser :

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

A très vite ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'aime les couleurs... je trouve que tu as un certain talent pour les marier :)
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs ! Un combo super !
Répondre
M
Je confirme vero elle est superbe ta page 😉... elle fait un peut PL aussi. Bisous
Répondre
V
Ahhh wouahhhh ! j'adoooore ! Bravo ma Céline tes nouvelles élèves ont dû se régaler !
Répondre
Publicité
Publicité