Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



25 octobre 2015

{ Crée-le toi-même d'octobre !! }

 

 

A croire qu'en ce moment l'inspiration "scrap" est avec moi !!  Car dès que j'ai reçu le kit d'octobre de Crée-le toi-même, j'ai su ce qu'allait être ma nouvelle carte ;-)

 

Je vous décris déjà ce avec quoi il a fallu composer ce mois-ci :

- 1/4 de papier vert olive

- 1/4 de papier fruits des bois

- 1/4 de papier doux suède

- 1 morceau de ruban de coton Promenade Sylvestre

- 3 élements différents Promenade Sylvestre

 

Qu'ai-je donc fait avec ça ??  Jugez plutôt !

 

Crée-le toi-même_oct 2015 -1

Crée-le toi-même_oct 2015 -2

Crée-le toi-même_oct 2015 -3

Crée-le toi-même_oct 2015 -4

 

 

Alors ??? Qu'est-ce que vous en dites ??  Vous aimez ??

 

Je vous donne la liste du matériel utilisé si vous voulez vous lancer ;-)   

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne suis toujours pas prévenue de tes partutions... <br /> <br /> Je passe heureusement de temps en temps, (je ne t'oublie pas)<br /> <br /> Très belle inspiration<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Elle est wouahhhh !!!!! <3 <3 Scrapbizzzzzzz
Répondre
M
Tu t'es super bien débrouillée ... moi je cherche encore! bisous 😉
Répondre
C
Très sympa cette carte automnale !! <br /> <br /> Challenge relevé avec brio ;-)
Répondre
G
J'aime beaucoup! C'est joli et équilibré et ça sent bon l'automne! :)
Répondre
Publicité
Publicité