Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 novembre 2015

{ Nouvelle PL thème "renards" }

{ Nouvelle PL, thème "renards" }

 

Je vous montre aujourd'hui ma dernière PL en date échangée avec Virginie P. 

 

Nous avions convenu d'un thème sur les renards, pas facile pour moi qui n'est quasiment pas de tampons ou autres décos sur ce thème.

 

Pas grave, j'ai adapté !!  Des chats marrons ça fait aussi l'affaire non ??  - lol 

 

Voici voilà ce que ça a donné, avec tout d'abord l'emballage

 

9ème PL -1

9ème PL -2

 

puis la partie scrappée de la PL, thème automal avec "chat-renard" ;-)

9ème PL -3

9ème PL -4

9ème PL -5

 

et le verso avec les goodies

9ème PL -6

 

Si vous aussi vous avez envie d'un échange, contactez-moi ce sera avec plaisir :-)

 

Avant de vous laisser, je vous mets la liste des produits utilisés 

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhh enfin je peux mettre un mot ! Canalblog a buggé il y a quelques jours !! Superbe PL ! toujours aussi douée ma Céline ! Scrapbizzzzzz
Répondre
E
Trop bien, bravo pour cette dernière PL, <br /> <br /> BIZZ <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A++<br /> <br /> Evy
Répondre
B
CC BIEN BELLE PL B N
Répondre
G
C'est super joli! Il y a plein de détails ravissants!
Répondre
J
tout simplement superbe !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité