Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 novembre 2015

Mes Swaps pour OnStage 2015 !!

 

Cette année, 1ère Convention Stampin'Up ! à Bruxelles pendant 3 jours pour moi !!!

C'est THE évènement tant attendu par les démos pour se retrouver, échanger (nos swaps) mais aussi découvrir les prochaines nouveautés !!!

 

Donc cette année me voilà partie avec Mylou ma marraine et Florence une autre filleule de Mylou pour 3 jours de 100% Stampin'Up !!

 

Pour cette occasion, il est possible de réaliser des swaps - petites créations que l'on s'échangent entre démos.

 

Je vous présente mon cru pour cette année, le thème ???? ................................... NOEL !!!  Petites boîtes d'après un tuto de Sharon Cheng trouvé sur Pinterest

 

La 1ère série

swap onstage - 8

swap onstage - 1

swap onstage - 2

swap onstage - 3

 

la seconde maintenant

 

swap onstage - 4

swap onstage - 5

swap onstage - 6

swap onstage - 7

 

en résumé, voici donc tous les modèles

 

swap onstage - 9

 

Au total une centaine de pièces à échanger, pas mal hein ??

C'est du boulot quand même mais heureusement j'avais un petit lutin pour m'aider : mon ado de fille ;-)

 Elle m'a bien aidé pour l'assemblage et mettre le petit chocolat + tuto dans chaque ballotin. Un grand merci à toi ma puce !!!

 

Pour finir voici les produits que j'ai utilisé 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Je vous retrouve sans tarder pour vous montrer les petits cadeaux que j'ai offert à mes copines de chambrèes ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Céline j'ai été ravie de partager cette convention avec toi 😀
Répondre
E
oh c'est superbe dis moi. et quel travail... Une centaine, c'est pas rien. <br /> <br /> <br /> <br /> J 'aime beaucoup le papier, les petits pompons, <br /> <br /> Tout est magnifique, BRAVO<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
M
Je suis très contente d'avoir pu enfin échanger avec toi et mettre un visage sur un nom, si souvent présent de façon encourageante sur mon blog.....merci Céline ! Des bisous
Répondre
B
CC GOOD §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
G
Tu as bien travaillé! Tes boîtes sont adorables!
Répondre
Publicité
Publicité