Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 décembre 2015

En attendant Noël ...

 

En attendant les 24 et 25 décembre, je vous propose de poster régulièrement des cartes de Noël ou de Voeux pour vous faire patienter tout au long de ce mois ;-)

 

Voici donc la première carte de cette série, réalisée dans le cadre de deux défis entre démos :

- un défi sketch, sketch de ma marraine Mylou,

 

-  et un défi combo de couleurs proposé par Marie

 

et maintenant ma carte 

 Pour un noel empli de joie -2

Pour un noel empli de joie -3

Pour un noel empli de joie -1

 

 

Si vous souhaitez faire cette carte (puisque vous avez le sketch et le combo de couleurs à disposition ;-), voici le matériel SU que j'ai utilisé

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

A très vite  ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour les dimensions
Répondre
L
pourriez vous me donnez les dimensions de cette carte svp merci d'avance
Répondre
V
Très jolie carte et défi relevé avec brio !!
Répondre
M
superbe !
Répondre
V
Elle est Wouahhhhhhh ! j'adore !! Excellente cette idée, je vais suivre de prêt car j'ai quelques cartes à faire bien sûr !! Scrapbizzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité