Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 décembre 2015

Offres Hebdomadaires

Logo Offres Hebdos

 

Si vous avez besoin d'idées cadeaux, voici une bonne nouvelle !!

Parmi les offres de la semaine se trouve l'embase de précision !! Et oui c'est Noël !!

Cette plaque est idéale à utiliser avec les poinçons qui sont très dentelés comme les poinçons papillons, les boules de Noël et autres à venir (si si si promis !!).

C'est donc le moment parfait pour vous l'offrir ou vous la faire offrir : elle est au prix de 22,50€ au lieu de 30€, pas mal non ?

 

Offres Hebdos du 091215 au 151215

 

D'autre part, et si cela vous intéresse, je propose des chèques cadeaux (cela n'engage que moi et non la société Stampin'Up ou d'autres démonstratrices).

Comment cela fonctionne ? C'est très simple : vous m'envoyez un chèque avec le montant que vous souhaitez offrir et le prénom de la personne à qui il est destiné. En retour je vous envoie le chèque cadeau dans un bel écrin/carte du montant souhaité.

Ce chèque est ensuite utilisable auprès de moi en une seule fois, sur tous les produits des catalogues en cours avec une date de validité de 3 mois (encaissement du chèque à la commande).

 

Voilà j'ai tout dis pour aujourd'hui. Je prévois une commande groupée que je validerai dimanche soir au plus tard (après cette date, Stampin'Up ! ne guarantit plus les livraisons pour Noël). 

 

A très vite alors ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité