Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



13 décembre 2015

Noël dans tous les coeurs

 

Je reviens aujourd'hui avec ma 2nde réalisation dans le cadre de ma série de cartes "en attendant Noël" 

 

Noel dans tous les coeurs -1

Noel dans tous les coeurs -2

Noel dans tous les coeurs -3

 

A vrai dire je ne sais comment l'appeler ?? mais je peux au moins vous la décrire ;-)

Il s'agit en fait de deux cartes qui sont présentées ensemble dans cette jolie pochette réalisée dans une seule page 30x30 à l'aide d'un savant jeu de pliage. L'idée n'est pas de moi, j'ai trouvé le tuto sur Pinterest et il est de Di Barnes.

 

Voici ce que l'on découvre une fois la pochette ouverte

 Noel dans tous les coeurs -4

Noel dans tous les coeurs -5

Noel dans tous les coeurs -6

 

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Alors ??? Verdict des juges ??? Vous la trouvez comment cette nouvelle carte de Nowel ;-)

Je continue avec d'autres cartes prochainement ??  A vous de me dire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je reviens vers toi pour le tuto, <br /> <br /> j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé. Il m'interresse pour une idée justement de double carte<br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu me le donner directement stp<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> bises<br /> <br /> Evy
Répondre
E
j'asooore aussi, c'est vraiment trop beau<br /> <br /> Evy
Répondre
V
J'adoooore ! Elle est magnifique et originale ! Bravo ! Et je veux voir la suite mouahhhh 👍👍😍 scrapbizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité