Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 décembre 2015

PLs de Nowel !!

 

Petite pose dans la série des cartes "en attendant Noël" pour vous montrer une nouvelle Pocket Letter (en fait deux PL identiques), sur le thème de "Nowel" et ce dans le cadre d'un échange avec Chantal L. et Mireille C.

Cet échange est assez rigolo car Chantal (démo SU dans la Manche) m'a contactée par le biais de mon blog pour me proposer de réaliser deux PL identiques, pour elle est son amie Mireille.

Super tentée me voilà partie à créer et voici le résultat

 

PL Noël SU -1

PL Noël SU -7

 

maintenant les détails des PL 

PL Noël SU -5

PL Noël SU -4

PL Noël SU -3

PL Noël SU -6

 

et la voici tout entière

PL Noël SU -2

 

 

Et maintenant la liste des produits utilisés  

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Chantal, Mireille, j'ai été ravie de cet échange. Vos PL sont superbes. Merci à vous ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique !!! toujours aussi harmonieux avec ces petits détails ! J'aime !!
Répondre
E
trop beau , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée à toi, toujours sous la douceur<br /> <br /> BISES <br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité