Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



27 décembre 2015

Ateliers carterie de décembre -3

 

Voilà la série de cartes "en attendant Noël" s'achève sur cette dernière carte, 3ème carte proposée lors de mes ateliers associatifs de décembre.

Cette carte est également un lift d'une création trouvée sur Pinterest (www.frenchiestamps.com).

 

Voici ma version très proche de l'originale 

Carte présentoir -1

Carte présentoir -2

Carte présentoir -3

Carte présentoir -4

 

 

Le matériel utilisé 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 Voilà c'est fini pour cette série de cartes "en attendant Noël".

Je vous retrouve dans quelques jours pour de nouvelles créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mazette !! encore une carte maaaagnifique !!! suis fan !!!
Répondre
E
MAGNIFIQUE!!!!!
Répondre
A
superbe carte, j'adore. Joyeuses fêtes
Répondre
V
Magnifique ! Bravo ! !
Répondre
M
Très jolies cartes !!!!
Répondre
Publicité
Publicité