Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 janvier 2016

Swaps SAB 2016 entre Poulettes

 

Comme l'année dernière Laurence (1ère Poulette de la lignée de ma marraine SU Mylou), a organisé un swap sur le thème de la Sale-a-Bration 2016 !!! 

Vous connaissez cette période chez Stampin'Up ??  C'est la meilleure période de l'année pendant laquelle on peut obtenir des produits gratuits par tranche de 60€ d'achats, et ce dans une sélection de produits donnée ! C'est topissime et ça dure 3 mois, rien que ça !!!

 

Alors cette année j'ai porté mon choix sur un set de tampons assez masculin : le set "Dans les nuages", mais ça a été un choix assez cornélien tellement il y a de jolis cadeaux SAB !!!  

Pourquoi ce choix ??  Surtout parce qu'il s'accorde à merveille avec la nouvelle collection de produits "Par-ci par-là" qui se trouve à la page 38 du catalogue Printemps/Eté 2016. 

 

Bon assez parlé, voyons ces swaps ...

 

Swap SAB -1

 

en détail 

Swap SAB -2

Swap SAB -3

Swap SAB -4

 

et quand on ouvre la carte, qu'est-ce qu'on découvre ?

Swap SAB -5

Swap SAB -6

 

 

Chaque participante d'un groupe a réalisé 6 exemplaires de son swap : un exemplaire pour elle et les 5 autres pour les filles de son groupe.

 

Alors vous aimez ????   Pour une fois, j'avoue que je suis très contente de ce que j'ai produit  ;-)

 

Voici les produits utilisés

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TROP TROP BEAU, continue de nous faire partager tes créations, c'est super<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> Evy
Répondre
V
C'est TOUJOURS aussi magnifique ! Ce pliage rend super bien, et j'avoue que le choix du tampon est extra !!! Scrapbizzzzzz
Répondre
C
Rhoooo ils sont beaux tes swaps !! bises
Répondre
G
Très belle carte et bravo pour le pliage! Les tampons sont sympa, en particulier "sans toi je perds le nord" qui va bien pour la St Valentin. Bon dimanche! Bisous
Répondre
S
Bravo ... c,est super beau <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité
Publicité